Quels sont les bienfaits de la sophrologie ?

La sophrologie apporte des bienfaits sur le corps et l’esprit. Lorsque vous pratiquez la sophrologie, votre corps entre dans un état de relaxation profonde. Il se dirige vers un endroit où vous avez l’impression de dormir, mais où vous êtes encore éveillé. Comme vous avez consciemment détendu votre corps complètement, l’esprit est également complètement détendu. .

Ainsi, votre corps peut maintenant libérer le stress, la tension et l’anxiété afin d’accueillir le bonheur absolu de l’esprit et du corps tout en rajeunissant les cellules et en libérant les toxines ! Il suffit de savoir que vous y parviendrez et de réaliser combien de stress pour le corps et l’esprit vous avez subi avant cela et de savoir que vous pouvez y mettre fin à tout moment une fois que vous avez pratiqué la sophrologie !

Ainsi, la sophrologie vous apprend à accéder au pouvoir de la pensée positive et à être meilleur avec vous-même. Nous revivons des moments, comme si c’était la première fois, et nous ramenons la joie que nous avons éprouvée dans notre enfance. En pratiquant, nous intégrons consciemment ces moments positifs, de sorte que nous vivons inconsciemment une vie plus joyeuse, intuitive et consciente, en recherchant l’harmonie plutôt que le drame dans notre vie.

Dans un monde où nous sommes de plus en plus nombreux à souffrir d’une forme de stress, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’essayer de nous détendre.

Les premières choses que les gens remarquent généralement après avoir commencé à pratiquer la sophrologie sont : un sommeil plus reposant, une meilleure concentration, moins de soucis, une plus grande confiance en soi et un sentiment de bonheur intérieur.

Bienfaits sophrologie
DÉFINITION
Les principes de la sophrologie
DÉFINITION
Les principes de la sophrologie
Emdy ABASSE

 5 rue de Ruelisheim
68300 Sausheim

Contact

Tél. 07 49 06 77 97
emdy.sophro@gmail.com

Consultations

Du lundi au vendredi : 9h00–19h00
Samedi : 09h00–12h00